Actualités fin mars 2016 : la CFDT sur le pont !

0

PDVMI : la négociation du dispositif continue. La prochaine réunion est planifiée début avril. Concernant les mesures sociales d’accompagnement, le projet initialement proposé est proche du précédent plan de départ volontaire mis en oeuvre par la direction, mais nous cherchons à améliorer significativement le projet. La CFDT a vivement contesté l’arrêt brutal de l’activité Set Top Box, cependant nous sommes pleinement engagés dans la négociation des mesures sociales dans l’intérêt des salariés. Sachons-le, à défaut d’accord, la Direction établira des mesures de façon unilatérale. Les élus CFDT sont en contact avec les DIRECCTE. Lire notre tract CFDT_PDVMI_MARS.

INTÉRESSEMENT : les résultats 2015 sont meilleurs que prévus et c'est une bonne nouvelle pour les salariés. Nous considérons tout de même que notre intéressement est très en dessous de ce que devrait proposer une entreprise comme STMicroelectronics. Dans les entreprises Françaises, le montant moyen
versé au titre de la participation est de 2.053 euros et le montant moyen versé au titre de l'intéressement est de 2.420 euros. Lire notre tract_CFDT_INTERESSEMENT_RESULTATS_2015-2016.

mars 26, 2016 |

Les commentaires sont fermés.

© Copyright 2018 CFDT STMicroelectronics